Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-24T13:21:54+02:00

you must beginning - tu dois commencer

Publié par laila

on est le 24/08/2018.

Merci à dieu je suis toujours à l'abri de mes antidépresseurs. ca va.

(rappel: si tu veux pas rechuter, 1)ne jamais concentrer sa pensée sur un fait négatif probléme ou conflit. 2) pardonner pour toi même pas pour l'autre.3) éviter le stress).

ainsi tout va pas mal, sauf que le n'avance pas, plutôt je trainé, souvent fatiguée , incapable de réaliser ou améliorer quoi que ce soit dans ma vie.

alors après des vacances "fatiguant" je me suis dit qu'il faut commencer à changer cela. et le commencement devrait être par améliorer ma condition physiques le sentiment de fatigue, de jambes lourds, inactivité m'étouffent  et emprisonnent mon esprit.

l'occasion m'est venue, un abonnement annuel dans une salle. première séance pas facile du tout en dirait que je veux creuser dans un rocher avec un aiguille... mais j'ai continué avec des séances de machines (tapis de course et vélo) en commençant par 15 mn, puis 30 et 45 mn sur 15 jours  avec des repos. maintenant c'est mieux  surtout que je travaille un peu sur mon alimentation aussi.

je me dis que si j'arrive à gagner en assiduité sur le sport et LA PRIERE, d'ici fin 2018 inchaa allah.ça serait un très grand pas dans ma vie et ça serai le vrai départ.

et oui prière, oui HCHOUMA à cette âgé et non encore assidue pour sa prière, ca doit finir, si je me suis surmonter à faire du sport et que je ne prie pas alors ce n'est plus problème de paresse ou fatigue. ca veut dire que je ne veux pas, et c'est grave de ne peux pas vouloir prier qu'on on croit en dieu, et qu'on voit tout les dons dont ils nous fait cadeau chaque jour.

 

je me souhaite bon courage.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog